Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil de la conscience
21 janvier 2009

pensées du moment

je démarre depuis un peu plus de 2 semaine un traitement au seroplex pour mes crises de panique, mon anxiété sociale et mon état dépressif. Je sens que mon esprit souffre. J'ai un sentiment paradoxal, de solitude mais en meme temps je me sens rassuré comme si une force est là, m'accompagne, présente, m'aide et me guide.
je me sens seul ce soir malgré tout; seul dans le sens où tous mes amis sont en couple, et moi je ne l'ai jamais été, et je ne le serai probablement jamais. j'ignore ce que je vais devenir. L'avenir me fait plutot peur. La souffrance est intense dans ma vie. Je choisi la contrainte, le refus et la répression de certains de mes sentiments, ma vie en est plus compliquée, mais en meme temps je ne regrette pas cette souffrance , je la comprend, je comprend sa présence, car quoi qu'il arrive je reste , ou du moins j'essai de rester integre.

C'est terrible de ne pas avoir de certitudes quand à sa propre identité, qui on est vraiment, pourquoi sommes nous ici, et dans quel but ? On peut arriver à comprendre ces questions et à en trouver quelques réponses, la compréhension de la vie ne passe pas pas les mots, et je dirai meme presque meme pas par notre propre pensée, comme si notre esprit était limité dans cette compréhension tellement elle embrasse une dimension bien plus complexe, mysthique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eveil de la conscience
Publicité
Publicité